La ligue des webmasters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

gestionpub

Aller en bas

Pour Contre

gestionpub I_vote_lcap0%gestionpub I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
gestionpub I_vote_lcap100%gestionpub I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
gestionpub I_vote_lcap0%gestionpub I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

gestionpub Empty gestionpub

Message  Orkan Mar 19 Oct - 3:12

Very Happy Bonsoir, voici un support de publicité qui a été posté sur mon autre forum, quelqu'un le connaît il?

Je vous présente la regie plulicitaire avec qui je travaille depuis 3 ans.

100% eficace , juste impeu de patience pour les paiments, mais le resultas est la ...

http://www.gestionpub.com

gestionpub LogoGestionPub

mon dernier paiement etant de :
Facture payée févr. 2010 10/06/2010 512,09 €

la regie travaille sur 90 jours , donc au bout de 3 mois les premier paiement arrive sur votre compte par virement banquaire.

Parrainnage possible que si vous signalez votre parrain.

Voici l'intervention des responsables...


Bonjour,

Une petite intervention de l'équipe de GestionPub afin de vous donner plus de précisions sur notre prestation

Merci beaucoup à autohitsv2 de nous avoir présentés !

Juste une précision préliminaire : nous ne sommes pas une régie publicitaire. Nous ne travaillons pas en direct avec les annonceurs. Notre positionnement est plus particulier et c'est pour cela que nous aimerions vous donner plus de détails.

Nous sommes positionnés en intermédiaire entre les régies et les éditeurs. Notre métier est de gérer et optimiser les espaces publicitaires des sites Web afin de générer le maximum de revenus pour les éditeurs. Pour cela, nous avons des partenariats particuliers avec plus de 70 partenaires en France et à l'étranger (régies, plates-formes, ad networks, éditeurs de contenu ...).

Nos avantages :