La ligue des webmasters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Ma plus belle creation de tout les temps ^^

4 participants

Aller en bas

Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Empty Ma plus belle creation de tout les temps ^^

Message  Nazzgul Mar 23 Aoû - 9:04

Bonjour à tous,
Je ne peut pas m'empécher de vous présenter ce que j'ai crée de plus beau dans ma vie informatique.

Mon pseudo de jeux en ligne tel que je l'ai cité dans ma présentation est LCDS|Nazzgul est je suis le seul et unique créateur de ce que j'ai nommé à l'époque le ONLINE MOD.

Version indépendante compatible et synchronisé sur les serveur d'EA game ce dernier à été élu par de nombreuses Teams française comme la plus belle création de mod tant sur le plan technique que graphique.

J'ai crée moi même ce qui s'appel de la W3D, les forms 3D des personnages de jeux en ligne entiérement fait part mes soins, y compris le housecolor qui est la textures appliqué au W3D.

Une reconfiguration total des programmations ini, créant ainsi un mod de jeu aux régles unique et une programmation parfaitement compatible en virtual private network et sur les serveur de EA game.

Voici quelques photo de celui-ci :


Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Nouvel12
Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Nouvel11
Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Nouvel13
Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Nouvel14
Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Nouvel15
Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Nouvel16
Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Nouvel17
Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Nouvel18
Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Nouvel19
Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Nouvel20
Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Nouvel21
Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Nouvel22
Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Nouvel23

Encore aujourd'huit apres tout ce temps beacoups de personnes me le réclamme encore la preuve ici sur ces forums :
http://imladrisproduction.forumotion.com/t1771p45-citez-les-meilleurs-mod-que-vous-connaissez

J'ai toujours veillé à ce que mes produits soit gratuits et si un jour vous souhaitez jouer à ma version en ligne n'hésitez pas, je peut vous assurez également que vous pourrez jouer sur ma version contre une 50'n de personnes même encore aujourd'huit.
Nazzgul
Nazzgul
***
***

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Empty Re: Ma plus belle creation de tout les temps ^^

Message  Orkan Mar 23 Aoû - 12:06

Very Happy Wouhaouuu et bien bravo, ça c'est du boulot de pro, mon petit graphisme à côté c'est de la gnognotte, du bas de gamme Laughing
C'est magnifique Wink
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Empty Re: Ma plus belle creation de tout les temps ^^

Message  Nazzgul Mar 23 Aoû - 13:40

Merci beaucoup, tu peut pas te rendre compte du temps que j'ai passé là dessus.

C'est un travail énorme, j'ai énormément appris de tout ça et j'ai gardé toutes mes archives même si je sais que cette affaire est close depuis un petit moment deja.
Nazzgul
Nazzgul
***
***

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Empty Re: Ma plus belle creation de tout les temps ^^

Message  xavmess Mar 23 Aoû - 13:50

oui en effet c'est du bon travail ça Nazzgul

xavmess
***
***

Messages : 212
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Empty Re: Ma plus belle creation de tout les temps ^^

Message  Orkan Mar 23 Aoû - 13:51

Very Happy Ho si j'imagine très bien le temps que ça peut prendre pour côtoyer des codeurs depuis quelques temps, je sais que ce travail la demande énormément de temps, il est normal que tu en sois fier Wink
Pourquoi dis tu que l'affaire est close, ce site n'est pas en ligne?
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Empty Re: Ma plus belle creation de tout les temps ^^

Message  Nazzgul Mar 23 Aoû - 14:01

Il est actuellement en ligne en ce moment même où j'écrit des personnes sont dessus, simplement je ne fai plus de mise à jours, j'entend par là que le produit est finit et ce je pense définitivement, je ne ré-uploaderais pas de contenu supplémentaire à ce sujet je pense, j'ai cloturé ma version.

Bien sûr il y a toujours pleins de choses passionantes à faire dessus mais je passe à autre chose car sinon je ne pourrais faire rien d'autre^^
Nazzgul
Nazzgul
***
***

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Empty Re: Ma plus belle creation de tout les temps ^^

Message  Orkan Mar 23 Aoû - 14:07

Very Happy c'est clair que si on regarde on trouvera toujours des idées pour améliorer mais des fois c'est pas toujours bon, car à force ça fait trop. Si les membres qui sont dessus en sont content, ainsi que toi, c'est le principal.
C'est quoi le lien de ton site?
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Empty Re: Ma plus belle creation de tout les temps ^^

Message  Nazzgul Mar 23 Aoû - 14:21

Orkan a écrit:C'est quoi le lien de ton site?

J'ai tellement de sites, mais si tu souhaite parler du jeux, comme tous les jeux il se télécharge si tu le souhaite n'hesite pas à me le demander.

D'ailleurs n'importe qui peut le demander ce sera avec un grand plaisir ^^.
Nazzgul
Nazzgul
***
***

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Empty Re: Ma plus belle creation de tout les temps ^^

Message  Orkan Mar 23 Aoû - 14:32

Very Happy vi, je t'ai ajouté une partie jeux en haut du forum, tu peux présenter tes sites dans cette partie, elle est vu par les visiteurs aussi donc tout bon pour toi...bien que je ne pense pas que tu attente après nous pour faire la pub de tes sites, mais bon, c'est toujours ça Laughing
Il est lourd comme jeu? je suppose que oui Laughing
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Empty Re: Ma plus belle creation de tout les temps ^^

Message  Nazzgul Mar 23 Aoû - 15:44

Il fait précisement 5.14 Go, il est éffectivement tres lourd enfin tout est relatif car pour les détenteurs de compte premium sur des FTP et qui tourne à la fibre optique ce n'est qu'une formalité.

Concernant la partie pour les sites web tout les forums sont utiles car comme ont dit ce sont les petits ruisseaux qui fonts les grands fleuves ...

Merci à toi.
Nazzgul
Nazzgul
***
***

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Empty Re: Ma plus belle creation de tout les temps ^^

Message  baptiste371 Mar 23 Aoû - 20:40

Ah oui en effet, c'est c'est un sacré boulot !
Ça me rappelle l'époque de la folie des jeux de stratégie sur PC, type warcraft... Ça remonte tout ça...

baptiste371
baptiste371
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : France

http://www.fidelys-interactive.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ma plus belle creation de tout les temps ^^ Empty Re: Ma plus belle creation de tout les temps ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum