Baptiste [Admis]
Page 1 sur 1 • Partagez •
Baptiste [Admis]
Bonjour à tous,
Je m'appelle Baptiste, et j'habite dans une belle région de l'est très enneigée l'hiver
Ma société propose des services très variés allant de l'hébergement de sites internet à la conception publicitaire en passant par du web/marketing b2b et b2c online.
Je crois comprendre que nous devons donner les liens de nos sites internet alors les voici
Agence Web/Marketing b2b b2c et Audit/Conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hébergement Internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Régie Publicitaire / Plateforme d'Affiliation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de pouvoir discuter avec vous
Cordialement
Baptiste
Je m'appelle Baptiste, et j'habite dans une belle région de l'est très enneigée l'hiver

Ma société propose des services très variés allant de l'hébergement de sites internet à la conception publicitaire en passant par du web/marketing b2b et b2c online.
Je crois comprendre que nous devons donner les liens de nos sites internet alors les voici

Agence Web/Marketing b2b b2c et Audit/Conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hébergement Internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Régie Publicitaire / Plateforme d'Affiliation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir de pouvoir discuter avec vous

Cordialement
Baptiste
Dernière édition par baptiste371 le Mar 27 Nov - 22:44, édité 1 fois
Re: Baptiste [Admis]
Bonjour bienvenue Baptiste, tu me reconnais ?? le voleur de design
Quelle histoire !!!
Bon pour ma pars je ne suis pas rancunier !! A pars si tu est une ex-copine !!
Au plaisir de te relire !!!
Cdt

Bon pour ma pars je ne suis pas rancunier !! A pars si tu est une ex-copine !!

Cdt
Invité- Invité

Je sais que tu as pas mal de connaissances et donc tu peux apporter beaucoup, tu as joué de malchance? moi aussi et pas des moindres et j'ai toujours pu compter sur toi....je suis toujours la moi aussi et on va arriver à faire quelque chose de bien de ce net

Au plaisir

Dernière édition par Orkan le Jeu 22 Juil - 18:52, édité 1 fois
Hello tout le monde,
Merci pour votre accueil
Oui je te reconnais, allez oublions cela
Ça fait parti du passé et je suis sorti de cet engrenage depuis longtemps...
J'espère que nous pourrons échanger sur pas mal de sujet afin de s'entraider
Merci pour votre accueil

kebekgold a écrit:Bonjour bienvenue Baptiste, tu me reconnais ?? le voleur de designQuelle histoire !!!
![]()
Bon pour ma pars je ne suis pas rancunier !! A pars si tu est une ex-copine !!![]()
Cdt
Oui je te reconnais, allez oublions cela

J'espère que nous pourrons échanger sur pas mal de sujet afin de s'entraider

Page 1 sur 1