La ligue des webmasters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter

4 participants

Aller en bas

[AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter Empty [AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter

Message  agia3d Mar 1 Nov - 21:43

[AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter Logo


Bonjour à toute la communauté de la ligue des webmasters.

Je vous propose mes divers services dans le domaine informatique :
- Découpe de vos designs aux normes xHTML 1.0 Strict/Transitional + CSS 2.1, voire HTML5 et CSS3 ;
- Création et modification de portions de code PHP/mySQL ;
- Création de site entier ;
- Codage (suivant demandes) de programmes C# ;
- Flashage de tickets à gratter (et bientôt des roues et des machines à sous).



Vous pouvez demander votre devis, c'est gratuit.

Quelques tarifs qui peuvent vous donner une idée :
- Découpe de designs : à partir de 37€ + 10€ la page supplémentaire, sur devis pour autres éléments;
- Flashage de tickets à gratter (simple) : 5€ le ticket (tous les résultats) ;
- Flashage de tickets à gratter : 15€ le ticket (tous les résultats, avec recharge du jeu via le ticket flash) ;



Je propose également des scripts/programmes à installer sur votre site :
- Votre barre de surf (cash barre), description dispo ici, pour 105€ (barre + scripts) + 35€ (si demande d'installation) ;
- Votre module générateur de tickets à gratter pour votre site, brut (sans gestion sql + panel php) à 45€, complet (non disponible, à venir.) + 25€ l'installation ;



N'hésitez pas à prendre contact ici ou par MP pour avoir des informations sur mes prestations.
Je peux prendre les paiements via PayPal ou Moneybookers (Skrill).

Facture sur demande.


Les promotions en cours :

Générales :
- Aucune promotion en cours ;

Communauté LDW :
- -3€ sur les tickets à gratter (soit 12€ le ticket), promotion permanente ;
- -6€ sur les découpes (soit à partir de 31€) + 7€ la page supplémentaire (au lieu de 10€), jusqu'au 05 décembre 2011 ;



Quelques réalisations :

Découpes réalisées :
- 20 Dollars Pass ;
- Réseau Régie ;
- Pub-PTP ;
- Big PTP ;
- Autohits VS ;
- ...


Sites équipés par la barre de surf :
- Pub-PTP ;
- Big PTP ;
- Tigrobarre ;
- ...



Quelques réalisations à venir :

Scrits complets :
- Site complet de barre de surf (barre de surf, section ptc, section jeux (tickets à gratter + roue), coupe des clans), avec intégration dans design unique. prêt à l'emploi. Vente unique, disponible début 2012 ;
- Script basique pour création de site barre de surf (espace membre + administration + section ptc + barre de surf). Prochaine variante de Ma-barre ;
- Script de mailling ;
- Script autosurf (PHPmySurf) ;


Modules :
- Générateur de roue flash, sur le même modèle que le générateur de tickets à gratter actuel ;
- Générateur de machine à sous, dans le même modèle que le générateur de tickets à gratter actuel ;


Autres projets sont en cours, mais seront dévoilés en temps voulu.


Tous mes tarifs incluent les frais de transaction (Paypal ou Moneybookers).


Dernière édition par agia3d le Mer 18 Jan - 23:05, édité 3 fois
agia3d
agia3d
V
V

Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2011

http://ww.agia3d.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter Empty Re: [AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter

Message  agia3d Ven 4 Nov - 0:27

Je viens proposer une petite démonstration des nouveaux tickets à gratter que je proposerais :

Démonstration

Toutes les images sont chargées dynamiquement. il me manque quelques étapes à ajouter, et la partie flash sera finie, et le ticket brut sera prêt pour les plus pressés.

Si vous avez des commentaires, ou autres, n'hésitez pas Smile

NOTA : tickets crées par Web59 Wink
agia3d
agia3d
V
V

Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2011

http://ww.agia3d.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter Empty Re: [AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter

Message  Orkan Ven 4 Nov - 12:23

Sad j'ai rien gagné Laughing (je plaisante)
Très très très joli bravo à vous Wink
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

[AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter Empty Re: [AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter

Message  Nazzgul Ven 4 Nov - 12:34

Services tres profesionels, magnifique...
Nazzgul
Nazzgul
***
***

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter Empty Re: [AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter

Message  agia3d Ven 4 Nov - 15:01

Merci à Orkan et Nazzgul Smile

Il est normal que tu n'aies rien gagné, car je n'ai pas les images avec des résultats, car je faisais les tickets avec affichage dynamique Smile
agia3d
agia3d
V
V

Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2011

http://ww.agia3d.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter Empty Re: [AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter

Message  agia3d Sam 5 Nov - 2:57

Je vous annonce que le ticket à gratter à utilisation multiple est maintenant fonctionnel.

Quelques aperçus ci-dessous :

[AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter Apercu1
Ticket au chargement de la page

[AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter Apercu2
Ticket en cours de grattage

[AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter Apercu3
Message indiquant la rupture de parties, et invitation à en acheter

Vous pouvez avoir l'aperçu du rendu ICI
Vous n'aurais pas l'aperçu du message indiquant qu'il n'y a plus de parties, mais ce dernier renvoi à la page d'achat de parties en un clic.


La version présentée ici est une version pilotée par une base de données, qui devrait au final se terminer par la gestion via un panel d'administration des tickets.

Néanmoins, cette version prendra du temps encore à voir le jour, et donc je propose une version avec la partie PHP directement liée au ticket, sans la partie SQL ni la partie administration. Tout pourra être effectué via ces fichiers php, en ajoutant des variables, facilement adaptable.


S'il y a des intéressés, sachez que je propose cette première version à 45€ (réduction possible si achat de plusieures licences en une fois).
Le prix changera une fois la partie administration disponible.
Les instructions sont en cours de rédaction pour les futurs acquéreurs.


Dernière édition par agia3d le Mer 18 Jan - 23:06, édité 1 fois
agia3d
agia3d
V
V

Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2011

http://ww.agia3d.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter Empty Re: [AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter

Message  Orkan Sam 5 Nov - 12:33

Very Happy vi j'avais bien compris pour le résultat Laughing

C'est magnifique, vraiment du bon boulot Wink
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

[AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter Empty Re: [AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter

Message  agia3d Lun 7 Nov - 22:32

Une découpe en cours pour Jeeron.

N'hésitez pas à prendre contact pour des prestations.
agia3d
agia3d
V
V

Messages : 160
Date d'inscription : 18/08/2011

http://ww.agia3d.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter Empty Re: [AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter

Message  jeeron Sam 12 Nov - 1:26

Yeah super tes trucs Agia3d !
Hésitez pas en tout cas !

Edit: Agia vient de m'envoyer comme convenu ma découpe :
Super boulot vraiment, je recommande sans soucis.
Merci encore Agia3D !



jeeron
Moderateur
Moderateur

Messages : 161
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter Empty Re: [AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter

Message  Orkan Sam 12 Nov - 15:01

Very Happy Merci jeeron pour ton témoignage, tu peux voter il y a un sondage de rajouter Wink
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

[AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter Empty Re: [AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter

Message  jeeron Sam 12 Nov - 15:15

Ooops :p
Merci Orkan :p A voté !

jeeron
Moderateur
Moderateur

Messages : 161
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter Empty Re: [AGIA3D] Service de découpe xHTML/CSS, codage PHP/mySQL, flashage tickets à gratter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum