La ligue des webmasters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vite fait, bien fait

Aller en bas

Vite fait, bien fait Empty Vite fait, bien fait

Message  Orkan Ven 16 Juil - 2:43

Alors voila après une journée pourri de chez pourri, disque dur qui me lache sur mon pc principal, après reformater 2 pc, j'ai eu une bonne nouvelle rhooo en 2, 3 mouvements, kambio m'a réglé mon petit souci sur virtual best qui durait depuis des mois. Mon souci était que je ne pouvais pas remettre les points filleuls et top membres à 0 chaque fin de mois puisqu'il n'y a pas de conversion. Et bien voila que ça va se faire chaque fin de mois automatiquement, ce qui va me permettre de faire des concours dès septembre et j'espère relancer le site.
Merci Sébastien I love you


Dernière édition par Orkan le Jeu 22 Juil - 19:03, édité 2 fois
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Vite fait, bien fait Empty Re: Vite fait, bien fait

Message  Invité Ven 16 Juil - 2:51

Super ca !!! Very Happy ... Pour l'instant je l'aime bien kambio super professionnel !!! Rien a dire..

Un petit hors sujet je lui y parler du module multi-clic de son script ptc ..Et je lui est demander si il étais possible de trouver le problème lors de la comptabilisation des clics qui ne fonctionne pas 80% du temps et agace les membres et je les comprends !!!

Je trouve bizarre qui les web ne sont jamais pleins de se problème qui fais fuire les membres ....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vite fait, bien fait Empty Re: Vite fait, bien fait

Message  Orkan Ven 16 Juil - 3:15

Very Happy coucou, en fait je suis pas sûre que ça vienne du module, ça peut venir de plusieurs facteurs, un membre a plusieurs fenêtres d'ouvertes, ou bien une connexion lente, ou le site qu'il visite en clic est un peu lourd, ou bien le serveur est surcharger ce qui m'est arrivé les dernier temps avec des membres chinois qui me mettaient virtual hors ligne pfff moi j'avoue que je teste mes liens régulièrement et ça m'arrive rarement, cela arrive aussi sur d'autres sites que les scripts de kambio donc je sais pas s'il pourra faire quelque chose, si c'est le cas tant mieux. On lui rapportera les bugs si nous en rencontrons.
En attendant c'est clair qu'il est pro et aimable ce qui me change d'alex et laurent Laughing


Dernière édition par Orkan le Jeu 22 Juil - 19:01, édité 2 fois
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Vite fait, bien fait Empty Re: Vite fait, bien fait

Message  Invité Ven 16 Juil - 3:36

je suis sur que sa viens du script ! il va trouvé un solution j'en suis sur !!! mais comme personne c'est plaint il ne le savais pas !!!

j'ai faite un module sur myptr , je passait par la BDD pour comptabiliser les clic et je n'est jamais eu se souci .. et si je prenais un cookies un fois sur deux les clic ne comptabilisais pas !!

Ceci dis étant moi meme membre ceci est agacent et je dirais meme que parfois assez pour me faire quitté un site car au lieu de prendre 10 minutes cela prend 3 a 4 fois plus de temps..

Sa peu arrivé comme tu dis , parfois une campagne sur 20 pose souci ...c'est normal ...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vite fait, bien fait Empty Re: Vite fait, bien fait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum