EC barre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour Contre

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

EC barre

Message  Orkan le Jeu 22 Juil - 9:14

Rolling Eyes Voila un petit sujet qui me tenait à coeur, connaissant ec barre depuis sa sortie (ID129), je trouve qu'il ne sait plus trop ou il va. Les paiements sont très très très longs, les règlements changeants. Il y a eu beaucoup de changements au niveau clans, baisse des taux...bref, moi je regrette ses débuts, il était assez rentable et agréable avec les concours clans ou je me suis classé plusieurs fois 1ere avec mon clan (normal j'étais chef, alors à la baguette) Laughing je fais tourner qu'une barre à présent et mes gains je les investies dans les clics rémunérés, qui sont très cher je dois dire ( Achat de 2'000 clics rémunérés. 7.00 EUR )
A présent sur net business ça parle de porter plainte...

Je voudrais savoir si il y as possibilité de se regrouper pour porter plainte au tribunal de commerce pour règlement mensongère de se site j'ai une demande de 150euro en position 3500 et des poussières

Votre avis? ce site a encore de l'avenir?

Je rajoute, un petit post de notre ami Goregrinder, que j'ai invité à nous rejoindre même s'il est pas web car il en connait un rayon ayant essayer pas mal de sites et de régies...mais pas encore venu Rolling Eyes

Goregrinder, le 2010-06-01 11:13:12

Salut à tous.

Pour moi ce site n'est devenu qu'un scam comme parmi tant d'autres.
Je ne parle plus du délai de paiement... La boutique est un réel "foutage" de gueule. Il faut pour un VIP 1 (donc aucun EC Code dépensé) 15€ sur son solde plus le prix du code souhaité.

J'ai déjà envoyé des mails au web, et j'ai posté sur le forum Ec Barre (post qui a été bien entendu clos car j'ouvrai trop ma "grande" gueule).

Voici la réponse par mail du web :
Qu'est ce que le nouveau système de boutique a de révoltant. Le payout sur le site est de 15 EUR, et ce système permet simplement de respecter ce payout, voila tout.

La limite du payout, c'est surtout pour le payout Laughing Laughing Laughing. Pour toucher sa tune via paypal.
Depuis quand faut-il une "limite de payout" pour acheter des codes ? En gros, la personne VIP1 qui a trimé dur pour atteindre les 15€ de payout et qui se décourage à attendre plus d'un an pour ne rien toucher ne peut même pas acheter un seul code. (Sauf les EC Codes, mais où est l'intérêt s'il ne peut même pas les revendre ?) Donc il y a une belle rétention de 15€ de la part du site (qui vise sûrement à dissuader les membres d'attendre encore et encore et pousser à se désinscrire ou passer inactif et supprimer ainsi des comptes). En voilà une belle méthode d'économie pour le site pour honorer les payouts !!!

Ne parlons même pas de la boutique d'annonce qui est HS depuis belle lurette. Ça aurait été le moyen de claquer son solde avant désinscription définitive.
De nouveaux jeux et concours sont installés pour générer plus de fric pour le site, mais le minimum essentiel n'est pas fait.

Donc un site à foutre à la poubelle avec tous les membres de connivence avec la petite équipe crapuleuse d'EC Barre.

Voilà mon coup de gueule.

Dernière édition par Orkan le Jeu 22 Juil - 18:43, édité 1 fois
Orkan
Admin
Admin

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: EC barre

Message  grominet94 le Jeu 22 Juil - 13:01

Je vote contre
16 mois pour etre payer
J'ai des centaines d'euro en attente de paiement,

Moi je dit 1 jours ou l'autre sa risque de fermer

grominet94

Message  baptiste371 le Jeu 22 Juil - 13:09

J'avoue que de mon coté je suis plutôt perplexe de cette situation.
J'avais toujours connu un EC qui payait rapidement...

Je crois avoir une demande de paiement de 98€ depuis facilement plus d'un an, car cela date du temps ou j'avais mon PTR...

Mais ce qui m'étonne encore plus c'est les réponses du web... Pas très pro Sad
baptiste371
Admin
Admin

http://www.fidelys-interactive.eu

Message  Orkan le Jeu 22 Juil - 13:40

Rolling Eyes oui c'était un grand site, il a été le grand site, ensuite c'est AWbarre qui est sorti...et après tout partout Laughing

Mais je pense qu'il a voulu trop en faire, il y avait trop de choses à gerer et il a du mal investir ou gérer les revenu. Moi j'en ai eu marre des changement de règles, les pénalités sur les codes pas rentrés à temps, ça j'ai jamais compris, puisque le temps que tu n'entre pas ton code, ça tourne pas donc le web perd rien non plus, sauf des membres qui en ont marre à force de pénaliser ou de changement Rolling Eyes
Orkan
Admin
Admin

Message  kreatine le Ven 23 Juil - 12:46

Parait qu'il avait gagner un peu d'argent chez Foucault, il aurait mieux fait de payer tout le monde et de fermer son site.
Maintenant il s'enfonce, il s'enfonce et à mon avis ça va pas super bien se passer si des membres commencent à parler de plainte.
Pour ma part, cela fait bien longtemps que je ne m'en sert plus de ce site.
Mais c'est vrai que c'est bien dommage, au départ il était sympa ce site Smile
kreatine

http://www.kreatine.fr

Message  Orkan le Ven 23 Juil - 19:44

Very Happy ha oui moi au début je me souviens je me faisais facilement plus de 200€ par mois, déjà avec mon clan on était souvent premier, la guerre avec les calimero c'était ralalala Laughing et puis il y a eu de la triche, des barres gérés à distance, la tout à commencer à basculer, les taux ont commencés à baisser...dommage mais bon quand on veut en faire trop...moi si je me contente de mes petits sites c'est que la gestion en est plus facile et s'il y a un jour un souci, moins de mal.
Orkan
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut