La ligue des webmasters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[PreZ]@ Tokxik

2 participants

Aller en bas

Le site vous interesse t'il ?

[PreZ]@ Tokxik I_vote_lcap100%[PreZ]@ Tokxik I_vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[PreZ]@ Tokxik I_vote_lcap0%[PreZ]@ Tokxik I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[PreZ]@ Tokxik Empty [PreZ]@ Tokxik

Message  tokxik Dim 12 Mai - 14:00

Salut

J'me présente Tokxik cheers Merci merci
et j'ai la trentaine, région centre, et je ne suis pas doué pour les présentations Embarassed j'me sent mal a l'aise et j'aime pas ça mais bon bref Laughing

Sinon j'aime beaucoup L'informatique en général tous ce qui touches à l'underground , l'information et la communication ... (je bricole le php html mysql etc... mais je ne développe pas)
J'aime bien contribuer également aux développement de sites même si en générale je travail que sur mes sites , n'hésitez pas à me demander si vous voulez de l'aide pour fignoler un design ou autres je serais ravis de vous aidez en l'échange de quelques deniers ou autres évidements jocolor à Vot'bon coeur M'sieur dame lol!

A part ça j'ai lancé l’auto surf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sunny y'a quelques jours, même si il y'en a tellement maintenant que je ne sais pas si sa vaut vraiment le coup, j'ai pris mon hébergement pour l'année donc si sa vous plais eh bien tant mieux

et je cherche à avoir plus d'avis et d'idées pour améliorer mon site, le promouvoir , je m'en remet donc à vous !

Sinon j'avais déjà ouvert d'autres autosurfs et sites (tokxik-surf - tokxikp4r4diz etc...) qui avait bien cartonnés à l'époque c'était les débuts mais j'avais du abandonné par manque de moyen financier (j'exploser la bande passante a l'époque et les hébergement me ruiner) et je finissais mes études donc un peu trop occupé, j'avais était contraint de les fermés dommage mais bon c'est la life.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila je pense à peu près avoir tout dis et je tiens à remercier le fondateur du script PHPMYSURF ainsi que tout ceux qui ont pu y participer.

En vous souhaitant un bon Surf à tous !! afro


Dernière édition par tokxik le Mar 14 Mai - 0:35, édité 2 fois (Raison : Edit PreZ)

tokxik

Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PreZ]@ Tokxik Empty Re: [PreZ]@ Tokxik

Message  Orkan Lun 13 Mai - 16:28

Very Happy Bonjour tokxik, bienvenue sur le forum. Tu as fait une belle présentation merci Wink
Cordialement Orkan
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum