Tout Nouveau Membres avec des milliers de question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout Nouveau Membres avec des milliers de question!

Message  blake12345 le Lun 13 Juin - 10:28

Salut à tous et à toutes, je suis webmaster depuis l'année passée, et je beaucoup appris de mes erreurs et j'ai tellement 100 fois plus à apprendre......L'année dernière je m'étais ouvert un PTC..... J'étais heureux de voir mon site grandir peux à peu.

Je me suis totalement avoir car j'avais payer une personne avec un tout compris on peu dire.

Non de domaine...... Le script du PTC et l'hébergement tout compris en un seul payement par mois. Je me suis dit que pour débuter tout étais facile et près d'avance.

Quelle que mois plus tard j'avais louer pour une année d'avance pour sauver plus. Mais malheureusement aucun signe de cette personne et voilà....

J'ai tout perdu le nom de domaine que j'aimais pas decu tout. La liste des membres honnête et régulier.... Les heures de travaille pour tout calculer et mettre en place.... J'étais découragé d'avoir perdu autant de temps et argent.

6 mois plus tard je part un nouveau site et prend le temps de tout mettre en place. Je dirais vraiment prendre mon temps que du temps libre rien de plus...

j'aimerais bien parler de tout et de rien à des gens comme vous qu'il savent tous de ce que j'ignore....

Et voilà je vous quitte j'espère vous lire très bientot.....

Je suis maintenant avec

Non de domaine- Godaddy
Hébergement - easycloud
Script- xeoncoder (nten)

blake12345

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout Nouveau Membres avec des milliers de question!

Message  Orkan le Mar 14 Juin - 10:56

Bonjour blake12345, bienvenue sur le forum.
Pour les soucis avec votre PTC, malheureusement cela arrive si on ne connaît pas un minimum de personnes sérieuses sur la toile, j'ai fait quelques erreurs aussi et parfois même, avec de l'aide de personnes soit disant, bien intentionnés.

je ne suis plus dans le net rémunéré, il ne me reste que ma régie, je suis plus dans l'achat/vente à présent mais si je peux vous aider, je le ferai avec plaisir Wink

Quel est le lien de votre site?

Cordialement

Orkan
Admin
Admin

http://www.laliguedeswebmasters.com

Bonjour à toi!

Message  blake12345 le Jeu 16 Juin - 12:21

Je te remercie pour cette accueil, oui certainement tu pourrais m'aider.

Si tu as déjà eux un PTC dans le temps ton expérience pourrais bien m'être utiles, question de ne pas faire les mêmes erreurs. J'ai tellement de question que je ne c'est même pas par ou commencer.

Je peux taider pour tes achat et vente si tu veux je ne c'est pas si tu a des liens à me partager je pourrais les mettres sur mon website et si par hasard je réussi à te faire une vente ça te fera des bénéfices de m'avoir aider.

J'adore posséder un PTC mais j'aimerais tellement retourner aux études comme coder/designer mais l'agent me manque donc je dirais que je doit tout apprendre par moi même.je suis deajs endetter pour mes étude précédente donc.....

Je suis à la recherche de personnes comme toi qui in une bonne basse dans le domaine.

J'aimerais me procurer des documents ou des livre d'école de cejep par exemple qui explique le langage html et css pour commencer.

Après m'avoir fait avoir avec le premier script, d'avoir perdu beaucoup de temps et argent je voulais à tout pris retourner au étude pour créer mon propre scripts et d'avoir besoin de l'aide de personne pour apporter le changement nécessaire à mon script en cas de failles.

La j'ai acheter le script au lieux de l'acheter mais je n'ai que 100% contrôles de la page d'accueil.
Tout le Admin panel est crypter (Blocker) si je me trompe de mots.... Donc là je possède mais non en Même temps.... Ou je doit commencer l'ami j'aimerais être informé et d'avoir ou je m'en vais avec tout cela....

Si tu pourrais m'éclairer!

Je te laisse là dessus je te dit à si peux Blake @+
Heureux de partager avec toi, j'aime bien en parler avec le monde de mon entourage mes personne comprend de quoi je parle:)

blake12345

Re: Tout Nouveau Membres avec des milliers de question!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut