La ligue des webmasters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Créer

3 participants

Aller en bas

Créer Empty Créer

Message  Invité Ven 13 Aoû - 13:33

Bonjour, j'ai un projet qui n'est pas défini clairement je voudrais créer un site de clics rémunérés cependant j'aurais voulu avoir des informations de personnes expérimentées pour être sur de ce que je veux lancer et si je peux trouver des personnes pour m'aider sa serait encore mieux.
J'attends vos réponses avec impatience.
Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer Empty Re: Créer

Message  kreatine Ven 13 Aoû - 13:41

Bonjour hardcoore,
Tout d'abord c'est pas la guinguette ici sans vouloir être désagréable.
On arrive ici en se présentant et en indiquant ses motivations à faire partie de ce forum, avant tout !.
Et les présentations sont soumises au votes des membres de la ligue.
Tu pars légèrement de travers.
Merci de lire le règlement avant toute chose.
Cordialement,
kreatine.
kreatine
kreatine
***
***

Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : Vaucluse

http://www.kreatine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Créer Empty Re

Message  Invité Ven 13 Aoû - 13:47

Bonjour, c'est juste que orkan m'a dit que je pourrais avoir des renseignements ici donc j'ai posté je ne vois pas où est le mal?
Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer Empty Re: Créer

Message  Invité Ven 13 Aoû - 13:49

Bonjour

Bienvenue sur le forum , il est possible que on admet des membres non web qui ont un projet et sont motivé .
Je vous invite a faire une présentation en indiquant vos motivation ,votre expérience technique et les sites que vous fréquenter en tant que membre du surf rémunéré.
Nous somme prêt a partager notre expérience avec vous Very Happy


Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer Empty Re: Créer

Message  Orkan Ven 13 Aoû - 13:56

Very Happy Bonjour, oui c'est moi qui est invité ce membre à venir poser ses questions dans la mesure ou il n'est pas encore web. Il ne demande pas à être admis mais juste des infos....mais il est vrai que je l'invite moi aussi à nous faire une petite présentation, ça serait sympa pour l'entente cordiale Wink

Cette partie a été créer dans ce but Wink
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer Empty Re: Créer

Message  kreatine Ven 13 Aoû - 14:01

Mon message est certe un peu sec sur les bords mais cela aurait été bien de te présenter avant c'est tout.
Comme sur tous les forums en fait Smile Juste un petit principe, c'est bien de savoir à qui on a affaire Smile
Je suis pas méchant loin de là mais bon je ne pouvais savoir que tu étais envoyé par Orkan non plus.
Désolé de t'avoir froissé hardcooore ce n'était pas mon intention première.
kreatine
kreatine
***
***

Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : Vaucluse

http://www.kreatine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Créer Empty Re: Créer

Message  Orkan Ven 13 Aoû - 14:18

Very Happy Donc je vas répondre à ta question sur ce que je t'ai répondu hier, après les autres rajouteront leur avis...

Moi j'ai débuté avec un fond de caisse pour commencer, ensuite demander un devis pour le script (bien choisir son script), pour le nom de domaine, l'hébergement, le graph et s'y connaître en script, html, php ou il faudra un codeur (ce qui est mon cas Rolling Eyes ). Faut s'y connaître un peu en régie aussi (mais ça en lisant les forums on trouve de bonnes régies), trouver des annonceurs.
Pour les prix je peux pas dire exactement tout dépend du budget que tu as au départ.

Voila pour le moment

Cordialement Orkan.
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer Empty Re: Créer

Message  kreatine Ven 13 Aoû - 14:44

Moi je ne suis pas web de PTC mais je vais quand même donner mon point de vue la dessus.
Toutes les choses qu'a soulignée Orkan sont primordiales :

• Tarifs nom de domaine et herbergement
• Tarif pour le script voir plus si tu as besoin d'un webmaster pour la maintenance (attaque de personnes malveillante ou autre)
• Tarif pour faire le design si tu ne fais pas de photoshop par exemple
• Tarifs des frais lorsque tu fais des paiements à tes membres

• J'ajouterai le point juridique. Si tu compte faire cela dans la légalité en déclarant tes revenus et autres, tu auras des charges à payer. Niveau statut et tout ça j'en sais rien peut etre qu'Yvus pourra t'éclairer la dessus. C'est quand même conseillé de faire cela en bonne et due forme. Après chacun fait comme il veut.

• Il faut penser donc aussi au fond de caisse important pour le paiement des membres. Tu as certaines régie qui paie à J+30 voir beaucoup plus et si tu n'as pas un fond de caisse derrière pour assurer les paiements, cela peut vite devenir problématique.

• Voir aussi le fonctionnement du PTC (points ou argent direct). Moi je préfère les points convertis. Plus sur dans le calcul des gains membres
• Gains pour les filleuls / limitation de filleuls / niveau de parrainage / boutique de codes ou non / ptp / jeux et tout / dons filleuls... y'en a des trucs à penser en fait je vous plaint webmaster de ptc Smile

Voilà je redis un peu ce qu'à dit Orkan en fin de compte Smile
Une bonne étude est à faire niveau dépenses de mise en route / recettes du site / fonctionnement du site... oulala

Bon courage Exclamation et si tu es motivé et que tu crois en ton projet, ya pas de raison de s'en privé ! tu as toujours le droit d'arréter par la suite.

c'était un point de vue d'un utilisateur de PTC Smile

@+
kreatine
kreatine
***
***

Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : Vaucluse

http://www.kreatine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Créer Empty Re: Créer

Message  Invité Ven 13 Aoû - 14:47

Laughing Laughing Laughing tu est prés pour te lancer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer Empty re

Message  Invité Ven 13 Aoû - 14:51

Moi sa ne me dérange pas du tout loin de la il faut juste que je me fasse un petit coffre d'avance je vois le problème avec les régies mais imaginons que je fasse moitié régie moitié annonceurs direct sa pourrais être mieux non? Et puis si il y a des codeurs et créateur de script dans le coin sa serais magnifique histoire de faire un devis. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer Empty Re: Créer

Message  Orkan Ven 13 Aoû - 15:16

Very Happy Oui enfin côté annonceur directe pas facile car ils passent plus par les régies que par nous... Wink
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer Empty Re: Créer

Message  KaMbiOkIkA Ven 13 Aoû - 17:26

Salut,

Je suis développeur, et entre autres, développeur du script de WadoPTC (du moins la grosse base, car il a peut-être était un peu modifié depuis, je ne sais pas, je n'en suis pas membre). Toute ce que je peux te dire, étant donné que tu parles de Gen4, c'est que Gen4 n'a pas toujours très bonne réputation. Ce n'est cependant qu'un constat que j'ai fais dans diverses lectures de sujet, sans avoir d'expérience personnelle avec. Le 2nd point, qui doit être valable certainement pour Gen4 comme pour la plupart des scripts anglophones vendus en nombre assez important et au niveau du support : tu auras toujours + de support en cas de souci avec un script provenant d'une société française, si possible reconnu dans ce que tu cherches, remis contre règlement avec facture en bonne et due forme. En réalité, niveau script, je te conseille fortement, que ce soit pour un PTC ou tout autre site, de passer pas des professionnels, déclarés, et reconnus dans leur domaine, quite à payer + cher.
Alors, biensur, c'est mon job, donc forcément, je suis de partie pris on va dire, mais la grande majorité de mes clients le sont suite à des soucis de ce type quand il s'agit de faire évoluer son site, de le corriger ou de le modifier. En gros, à moins que tu sois développeur, auquel cas, tu peux partir sur n'importe quelle base de script, en le modifiant toi-même, sans quoi, à mon sens, il faut bien étudier ce que tu comptes faire de ton site dans l'avenir.

++
KaMbiOkIkA
KaMbiOkIkA

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 47
Localisation : Lille

http://www.kmbstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer Empty Re: Créer

Message  Orkan Ven 13 Aoû - 18:01

Very Happy Merci seb de ta réponse, sans oublier que démoniaque et virtual best sont aussi tes scripts de base et je suis satisfaite Wink
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer Empty site

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 11:49

Bonjour à tous, alors je suis a 80 % de mon projet manque plus que les moyens financiers donc pour être plus clair le nom du site serais ocean-ptc par la même occasion si kambio pouvez me faire un devis de script + design sa serait gentil en sachant que je voudrais partir sur le même style que démoniaque-ptc et je voulais savoir aussi le meilleur plan pour les régies c'est à dire quel préférence choisir (cpm, incentive...) d'autres part le revenu d'un site ptc environ il me faudrait aussi un codeur car je n'y connais rien :s les tarifs pour annoncer sur quelques un de vos sites à vous pour promotionner dans un premier temps voila je pense que c'est à peu près tout ^^.
Bonne journée à tous.
Cordialement.
Ps: Je suis quand même webmaster enfin je pense ^^ (sites de mes parents je m'en occupe=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer Empty re

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 12:20

Et une dernière question comment sa marche les liens liligo et kelkoo????
Merci d'avance.
Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Créer Empty Re: Créer

Message  KaMbiOkIkA Jeu 19 Aoû - 13:19

hardcooore, contacte-moi sur l'email support[at]kmbstudio.com concernant le script, ce sera plus simple pour échanger et historiser les demandes.

++
KaMbiOkIkA
KaMbiOkIkA

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 47
Localisation : Lille

http://www.kmbstudio.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer Empty Re: Créer

Message  Orkan Jeu 19 Aoû - 15:45

Very Happy Bonjour, je déplace ton sujet dans la partie reservé aux webs car les informations ne seront donnés qu'aux admis ou directement par mp / mail Wink

Cordialement Orkan
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer Empty Re: Créer

Message  Orkan Lun 5 Déc - 15:52

KaMbiOkIkA a écrit:Salut,

Je suis développeur, et entre autres, développeur du script de WadoPTC (du moins la grosse base, car il a peut-être était un peu modifié depuis, je ne sais pas, je n'en suis pas membre). Toute ce que je peux te dire, étant donné que tu parles de Gen4, c'est que Gen4 n'a pas toujours très bonne réputation. Ce n'est cependant qu'un constat que j'ai fais dans diverses lectures de sujet, sans avoir d'expérience personnelle avec. Le 2nd point, qui doit être valable certainement pour Gen4 comme pour la plupart des scripts anglophones vendus en nombre assez important et au niveau du support : tu auras toujours + de support en cas de souci avec un script provenant d'une société française, si possible reconnu dans ce que tu cherches, remis contre règlement avec facture en bonne et due forme. En réalité, niveau script, je te conseille fortement, que ce soit pour un PTC ou tout autre site, de passer pas des professionnels, déclarés, et reconnus dans leur domaine, quite à payer + cher.
Alors, biensur, c'est mon job, donc forcément, je suis de partie pris on va dire, mais la grande majorité de mes clients le sont suite à des soucis de ce type quand il s'agit de faire évoluer son site, de le corriger ou de le modifier. En gros, à moins que tu sois développeur, auquel cas, tu peux partir sur n'importe quelle base de script, en le modifiant toi-même, sans quoi, à mon sens, il faut bien étudier ce que tu comptes faire de ton site dans l'avenir.

++

je viens témoigner de mon contentement envers le travail de seb Wink Il me répond assez rapidement et son travail est de très bonne qualité ainsi que les tarifs cheers

Ne pouvant faire évoluer mon site qu'avec l'aide d'un développeur, notre collaboration est très satisfaisante.

Merci encore seb Wink
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Créer Empty Re: Créer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum