La ligue des webmasters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche de l'aide Urgent!

3 participants

Aller en bas

Recherche de l'aide Urgent! Empty Recherche de l'aide Urgent!

Message  webipub Ven 4 Jan - 23:07

Bonsoir a tous,

Je viens de monter une regie Pub, seulemejnt n'etant pas un spe et loin de la , j'ai besoin d'aide car pas mal de lacune au niveau des tracking incoporation de script java et autres....

Il y a bien sur un service apres vente mais comme l'anglais et moi cela fait deux, (J'en entends deja qui se demande, "Mais il connait quoi au juste ce gars? " ben d'autres choses qui n'ont pas d'importance ici sinon je ne serais pas la a pleurer de l'aide. Very Happy
en plus le SAV me repond comme si j'etais programmeur et que c'est d'une evidence conne mes questions.

Le script a l'air bien complet vu le prix que j'avais paye il y a trois ans mais bon je nage pour pas mal de truc style parametrage des cookies, redirection des urls plusieurs format, tracking d'une adresse mail ou autre. On pourrait croire que le script fait les chose de maniere automatique mais bon. puis surtout meme lorsque je trouve une solution j'ai passe 10h sur le probleme alors que quelqu'un qui s'y connait y passe deux minutes.

Donc tout cela pour dire que je cherche une personne ayant de la disponibilite surtout au debut histoire de jeter un oeil la dessus et me donner certaine directives a suivre pour que j'evite de l'emm.... toutes les 5 minutes.
Il faut de la connaissance en PHP et Java. legerement en flash.

Notez bien que je redemarre a zero donc ne me demandez pas des tarifs d'entreprises je n'en ai pas encore les moyens. soit on peut aussi trouver un accord si vous avez vraiment du temps pour vous occupez de la partie prog en permanence.

Je suis ouvert a toutes propositions. (de travail, je precise...) Laughing
A titre indicatif, je suis l'ancien web de Bricedemail (entre autre) donc s'il y en avait qui aurait une dent contre moi... ca leur evite de perdre du temps avec moi.
MP : Kambio parait que tu es dans le coin? si tu as 5 minutes contacte moi merci.

Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

Cordialement
Et tous mes voeux 2013
Jean-Marie!


webipub

Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de l'aide Urgent! Empty Re: Recherche de l'aide Urgent!

Message  return Sam 5 Jan - 0:45

Salut jean marie,

je ne connais pas ton et ce qu'il vaut, par conséquent, je veux bien y jeter un œil pour te conseiller, j'ai des connaissance en PHP, HTML, JavaScript (je pense que c'est ce langage que tu parle quand tu dit java) et CSS (et d'autres mais pour du web, pas besoin).

Je sais pas si je peut donner un lien ici mais je vend un script que j'ai réalisé, c'est une régie web au clic et à l'affichage, n'hésite pas à me mp si tu souhaite plus d'informations à ce sujet.

à+
return
return

Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de l'aide Urgent! Empty Re: Recherche de l'aide Urgent!

Message  jeeron Sam 5 Jan - 4:17

Bonsoir Jean-Marie,
Bonne année aussi !
Si tu as besoin d'aide, je suis aussi disponible sans soucis Smile
Je pense que ton script est Post Affiliate Pro exact ?

Hésites pas!

jeeron
Moderateur
Moderateur

Messages : 161
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de l'aide Urgent! Empty Re: Recherche de l'aide Urgent!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum