La ligue des webmasters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Code html

Aller en bas

Code html Empty Code html

Message  Invité Sam 4 Sep - 18:51

Bonjour à tous, je voulais savoir comment je pourrais faire pour intégrer du code html à mon site? Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code html Empty Re: Code html

Message  Invité Sam 4 Sep - 20:07

Themes.. clic sur le dossier dans ton cas ProGlobes ..tu choisi la place ou tu veux mettre ton code ..header ou footer etc...
clic droite de ta souris dessus fais voir et tu introduit ton code ou tu veux... enregistre sur ton bureau ....
je te conseil comme tu début de renommer ton dossier original exemple header.html en header1.html sur ton serveur au lieu de le supprimer , au cas ... et ensuite tu envoi ton header.html de ton bureau a ton serveur ....

En meme tant que je suis ici , quand tu change ton mot de passe de ta BDD il faut que tu la change aussi dans

dossier conf et ensuite clic droit sur config.php et voir ...$CONFIG['db_pass'] = "ton_mot_de_passe_ici";

Tu enregistre sur ton jolie bureau en cas d'erreur tu renomme ton config.php sur ton serveur en config1.php et tu prend ton fichier de ton bureau et tu l'envoi sur ton serveur ... fort possible que sur ton serveur il s'appel config.php.txt .. donc tu renomme et tu efface le .txt tu fais enter et c'est merveilleux et bien non ta pas terminé encore Razz
Tu va dans ton cpanel tu clic voir fichier et la tu devrais voir les meme dossier que sur ton FTP ..

Clic dossier conf et ensuite coche (cocher) a gauche de config.php la tu regardes en bas de cette page et tu devrais voir
Permission 755 et tu écrit 777 et tu clic sur le ti bouton a coté ... et toute devrais fonctionné....

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code html Empty Re: Code html

Message  Invité Sam 4 Sep - 21:05

Re, tiens dis moi ce que tu en pense en bas en bleu un petit cadre^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code html Empty Re: Code html

Message  Invité Sam 4 Sep - 21:08

po pire po pire.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code html Empty Re: Code html

Message  Invité Sam 4 Sep - 21:16

Bon j'ai du faire quelque manœuvre mais bon en fin de compte il y est mais faut faire gaffe à rien effacer c'est sa le truc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code html Empty Re: Code html

Message  Invité Dim 5 Sep - 0:41

c'est pour sa que je t'ai dis de renommer le fichier original au cas d'erreur , tu la !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code html Empty Re: Code html

Message  Invité Dim 5 Sep - 19:58

Bonsoir, j'ai encore une question la régie de Baptiste me propose des campagnes pour certaines pages cependant je ne sais pas comment par exemple afficher des publicités de charme sur la rubrique charme c'est un problème ^^ cependant est ce que je ne peux pas le mettre en lien comme site présenté?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code html Empty Re: Code html

Message  Invité Dim 5 Sep - 20:26



Pour ta première question comment par exemple afficher des publicités de charme sur la rubrique charme?

Avec arfoo c'est possible avec freeglobes c'est supposer de se faire mais je n'est pas trouver encore si tu le trouve ..

viens partager je t'écouterais d'une oreille attentive ... Very Happy

cependant est ce que je ne peux pas le mettre en lien comme site présenté?

Tous dépend de la régie et de ces annonceurs ... mais je pense que le plupart du temps tu ne pourra pas avoir recours a se genre de pratique....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code html Empty Re: Code html

Message  Invité Dim 5 Sep - 20:40

Mdr c'est magique je vais repasser à un script de chez eux Shocked je vais faire que sa de changer moi Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code html Empty Re: Code html

Message  Invité Dim 5 Sep - 20:49

pour te dire la vérité sa dois se faire mais je n'est pas vraiment regarder et la je n'est pas le temps...

va la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code html Empty Re: Code html

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum