La ligue des webmasters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Plus de trafic

Aller en bas

Plus de trafic Empty Plus de trafic

Message  Invité Jeu 4 Nov - 16:14

Bonjour à tous, j'ai une question intéressante pour vous comment je pourrais faire pour augmenter le trafic de mes annuaires??? Cette question parce que j'ai regardé sur google et ils parlent uniquement d'offres marketing bizarre je voudrais plutôt faire sa naturellement voir via régies mais pas pour 4000 euros en fait je recherche quelque chose de raisonnable et pas trop couteux.

Jérôme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de trafic Empty Re: Plus de trafic

Message  Orkan Jeu 4 Nov - 16:32

Very Happy Bonjour jérôme, tu as la possibilité de les inscrire dans d'autres annuaires qui sont déjà bien référencer et sur des autosurfs sérieux ou il y a beaucoup de trafic. Pour ma part c'est comme ça que je procède, après si d'autres ont des solutions.

Par contre j'ai une question pour toi, pourquoi tu n'as aucune pubs sur ta page PTP? Tu paye tes membres pour promotionner du vite. Tu peux y mettre du banstex, des d'autres régies au cpm ou aux clics naturel Wink ça te rapporterais déjà quelque chose Wink
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus de trafic Empty Re: Plus de trafic

Message  Invité Jeu 4 Nov - 17:11

Coucou, j'ai mis des sites under, je compte mettre des bannières promobenef qui est le seul à m'avoir accepté et je vais surement mettre du adserverpub qui m'a accepté aussi voila, mais je te promet que bah il y a beaucoup de travail plus que ce que je ne pensais d'ailleurs et question au passage qu'en est-il du header?
Ps: pour les amateurs la régie publicidees propose de superbe campagnes mais ils mettent 3 mois au moins pour accepté les sites enfin ça a été mon cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de trafic Empty Re: Plus de trafic

Message  Orkan Jeu 4 Nov - 19:18

Very Happy Et oui il y a beaucoup de travail, donc imagine moi avec deux ptc et en plus en conversion pour l'un donc traitement des boutiques et campagnes à mettre à jour. Pour ton haeder, je peux pas dire que je peux y faire plus, l'image est trop petite, ce n'est pas un header mais un bout Laughing De plus d'après ce qui m'avait semblait comprendre tu voulais changer ton graph puisque tu m'as demandé si je pouvais en faire un complet donc je vais pas perdre mon temps dessus si c'est pour que tu change dans quelques temps, j'espère que tu comprends Rolling Eyes tu ne m'as pas redonner de nouvelles.
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus de trafic Empty Re: Plus de trafic

Message  Invité Jeu 4 Nov - 19:30

J'avoue c'est ma faute^^ bah je verrais bien par la suite pour le moment sa me plait si j'ai quelque chose je te le dit;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de trafic Empty Re: Plus de trafic

Message  Orkan Jeu 4 Nov - 19:42

Very Happy ok pas de souci Wink
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus de trafic Empty Re: Plus de trafic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum