La ligue des webmasters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon site (SmileysPTC)

2 participants

Aller en bas

Mon site (SmileysPTC) Empty Mon site (SmileysPTC)

Message  smileysptc Jeu 28 Juil - 16:21

Bonjour a tous,

Voila je suis le web de smileyptc.
Je précise tous de suite que je débute mais je connait bien le monde du surf rémunéré depuis 2 ans.
Je suis ou ai été membre sur pas mal de site ptc ptr ptp barre de surf mais le temps manque surtout depuis que je gere mon ptc. Rolling Eyes
Smileysptc est un script de base licence gei avec un design tout neuf. (halte la les anti licencegei!) Smile
Ils fait ptc ptr pts ptp quelques jeux (instant gagnant tombola)... forum en ligne depuis quelques jours.
J'ai repris le site qui a été lancé par rémi de wado&compagnie Smile puis laisser a l’abandon Crying or Very sad
J'ai a ce jours 118 membres dont une bonne moitié d'inactifs que je supprime au fur et a mesure.
A vrai dire je galère un peu pour trouver des membres. Et aussi de bonnes régies qui m'accepterais.
La plus gros de ma promo je l'ai fait sur 20$2surf. Auriez vous des conseils pour moi ? confused


Merci a tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Question : je peut mettre le lien de mon site?
smileysptc.com
par google c'est mort on dirait que je suis blacklisté Crying or Very sad



baptiste

smileysptc
***
***

Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon site (SmileysPTC) Empty Re: Mon site (SmileysPTC)

Message  Orkan Jeu 28 Juil - 21:05

Very Happy Bonjour baptiste, tu peux mettre ton lien oui puisque tu présente ton site Wink
Pour avoir de bons membres c'est pas facile crois moi mais il en faut pas beaucoup pour que ton ptc marche. Donc oui ne garde pas les inactifs et encourage les actifs.