La ligue des webmasters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon site (SmileysPTC)

2 participants

Aller en bas

Mon site (SmileysPTC) Empty Mon site (SmileysPTC)

Message  smileysptc Jeu 28 Juil - 16:21

Bonjour a tous,

Voila je suis le web de smileyptc.
Je précise tous de suite que je débute mais je connait bien le monde du surf rémunéré depuis 2 ans.
Je suis ou ai été membre sur pas mal de site ptc ptr ptp barre de surf mais le temps manque surtout depuis que je gere mon ptc. Rolling Eyes
Smileysptc est un script de base licence gei avec un design tout neuf. (halte la les anti licencegei!) Smile
Ils fait ptc ptr pts ptp quelques jeux (instant gagnant tombola)... forum en ligne depuis quelques jours.
J'ai repris le site qui a été lancé par rémi de wado&compagnie Smile puis laisser a l’abandon Crying or Very sad
J'ai a ce jours 118 membres dont une bonne moitié d'inactifs que je supprime au fur et a mesure.
A vrai dire je galère un peu pour trouver des membres. Et aussi de bonnes régies qui m'accepterais.
La plus gros de ma promo je l'ai fait sur 20$2surf. Auriez vous des conseils pour moi ? confused


Merci a tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Question : je peut mettre le lien de mon site?
smileysptc.com
par google c'est mort on dirait que je suis blacklisté Crying or Very sad



baptiste

smileysptc
***
***

Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon site (SmileysPTC) Empty Re: Mon site (SmileysPTC)

Message  Orkan Jeu 28 Juil - 21:05

Very Happy Bonjour baptiste, tu peux mettre ton lien oui puisque tu présente ton site Wink
Pour avoir de bons membres c'est pas facile crois moi mais il en faut pas beaucoup pour que ton ptc marche. Donc oui ne garde pas les inactifs et encourage les actifs.
Après pour les régies, tu les as dans la partie régies et moteurs de recherches Wink

Orkan
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon site (SmileysPTC) Empty Re: Mon site (SmileysPTC)

Message  Invité Dim 31 Juil - 20:04

Salut baptiste ,

Comme dis Orkan vise la qualité et non la quantité (membres). Publi-zone roule 500 a 600 euros par mois avec 40 membres actifs.

As-tu d'autres sites que ton site rémunérateur ? si non ,pense a regarder a ouvrir un ou deux autres site qui t'aiderons surement !

sur quel régies es-tu déja inscrit ?

Courage et patience ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon site (SmileysPTC) Empty re

Message  smileysptc Dim 31 Juil - 20:45

Merci pour vos réponses. Smile

Alors oui j'ai d'autre sites j'ai 3 annuaire dont un X.
Niveau régies je suis inscrit dans une dizaine de regies des incentives (avenir affilliation, regiebusiness..)
Et du non incentive (affi-france, adserveurpub, maregie ...) Mais j'ai du mal a gérer ça j'ai dépasser les 3% de clics dans certaines régies ça fait beaucoup! et puis j'ai genre 5clics pour 30 ou 40 mails validées.
Faut peut être que je me recentre sur une ou deux regies mais le soucis c'est que je sais pas lesquelles Question et si je me fais viré au payout... Twisted Evil pouvez vous me conseiller des regies qui me paieront?
Et puis mon ndd est pas super avec PTC dans le nom
Mais je ne deviendrais jamais un scam quitte a perdre de l'argent au début Laughing

Pas mal publi-zone c'est le script de kambio?
Je peut m'inscrrire pour voir comment ca marche?

Merci pour votre aide,

a bientot

smileysptc
***
***

Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon site (SmileysPTC) Empty Re: Mon site (SmileysPTC)

Message  Invité Dim 31 Juil - 22:43

C'est pas trop évident , pour publi je n'accepte aucun web ,désolé .. Mauvaise expérience . et oui c'est un script de kambio ..

L'expérience t'apprendra les astuce du métier .. du peux pas ou presque pas géré un site rémunérateur avec seulement avenir ou régie-business ..

Pour les membres je ne pense pas que sa sois a cause du script licencegei ! J'offre a mes membres de 0.20 a 0.40$ par jour et j'ai du mal a recruté , je devrais dire j'avais du mal depuis un mois j'ai 2 a 3 demande par jour . Seul le temps de gagner la confiance des membres t'aideront a recruté .

Mais la confiance reste très fragile ...

Je te souhaite longue vie a ton site , très jolie le design en passant !

A+


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon site (SmileysPTC) Empty Re: Mon site (SmileysPTC)

Message  Orkan Lun 1 Aoû - 16:45

Bonjour baptiste, si tu as 3% de clics c'est que tu n'as pas assez d'affichages sur les campagnes et donc la ça passe pour de l'incentive Rolling Eyes si tu as 20 clics pour 1000 affichages de la campagne c'est clair que c'est pas logique Wink

Cordialement Orkan
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon site (SmileysPTC) Empty Re: Mon site (SmileysPTC)

Message  smileysptc Lun 1 Aoû - 19:14

Merci pour vos reponses.
Oui 3% passera pour de l'incentive.
Je connait un web qui me dit être payé sans problème avec 10% de clics sur tradedoubler ça laisse rêveur. cyclops cyclops

Savez vous si le script de kambio est toujours trouvable ? il me semblai qu'il n’était plus a vendre Very Happy

Merci a +

smileysptc
***
***

Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon site (SmileysPTC) Empty Re: Mon site (SmileysPTC)

Message  Orkan Mar 2 Aoû - 0:24

Bonsoir, il me semble que oui puisqu'il prend encore encore les demandes Wink
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon site (SmileysPTC) Empty Re: Mon site (SmileysPTC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum