La ligue des webmasters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

3 participants

Aller en bas

Votre avis par sondage

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides I_vote_lcap0%Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides I_vote_lcap50%Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides I_vote_lcap0%Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides I_vote_lcap25%Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides I_vote_lcap25%Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  Invité Ven 26 Aoû - 1:33

Hello , j ai un petit projet fou !

je voudrai avoir vos avis si c'est possible Smile

>> Mon projet <<
Créer une application apple ou android .
Cette application serai un Ptc et Pts si possible .


J ai regarder , personne n'a créer ce style d'application sa serait inédit .


En attente de vos avis , aides SmileSmile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  xavmess Ven 26 Aoû - 16:48

qui ne tente rien n'a rien


xavmess
***
***

Messages : 212
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  Invité Ven 26 Aoû - 17:06

Oui mais le codage d'une application ne doit pas etre de tout repos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  baptiste371 Ven 26 Aoû - 19:46

Disons que pour que ton concept soit viable il faut trouver des annonceurs mobiles... Mais ça vaut le coup d'essayer Smile
baptiste371
baptiste371
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : France

http://www.fidelys-interactive.eu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  Invité Ven 26 Aoû - 19:53

Oui mais les annoneur normale marche quand même mais bon c internet façon mobile ( zoom zoom )

Le seul gros problème est :

L'utilisateur lance l'application une liste de lien apparais ,
quand cette personne va appuyer sur ce lien , sa va le rediriger vers le site de la pub ( normale pour le moment comme un vrai site )
Problème et que quand tu cliquer sur la pub sa va quitter l application pour ce connecter a internet :/
faut trouver une astuce pour pouvoir cliquer voir et pouvoir revenir a la liste des pub sans quitter l application !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  baptiste371 Ven 26 Aoû - 19:56

Le concept de l'iframe, après ça fonctionne pas forcément sur du flash ni des scripts à moins de le bidouiller. Et pas sur que tous les téléphones soient compatibles.

Pareil, il faut que le tél accepte le flash et le javascript pour lire la plupart des pubs...

Oui mais les annoneur normale marche quand même mais bon c internet façon mobile ( zoom zoom )
Le problème c'est qu'ils ne s'attendent pas forcément à être visibles sur internet mobile ; et si tu abuse dans ce sens, les régies peuvent le voir...

Mais rien n'est insurmontable Smile
baptiste371
baptiste371
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : France

http://www.fidelys-interactive.eu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  Invité Ven 26 Aoû - 20:02

Pour savoir si les telephone sont compatible , a l inscription il suffit de demander le modèle du phone .
ensuite il suffit d autoriser les telephone a cliquer sur telle et telle pub .

Perso j utilise souvent mon iphone pour effectuer des lead ou autres sa marche tres bien car les iphone on une ip fixe ( hors wifi )
et prene ip wifi ( en wifi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  baptiste371 Ven 26 Aoû - 20:05

creationptcpts a écrit:Pour savoir si les telephone sont compatible , a l inscription il suffit de demander le modèle du phone .

Ou de passer la barrière technique en faisant le formulaire sur le même principe, une tél incompatible ne donnera pas la possibilité à son propriétaire de s'inscrire...

Perso sur mon Blackberry Torch, je ne peux pas cliquer sur les bannières flash, par contre les java sans soucis
baptiste371
baptiste371
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : France

http://www.fidelys-interactive.eu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  Invité Ven 26 Aoû - 20:10

Oui mais sur une application tu peut pas mettre des bannière sa sera du texte ou autres .
Ou alors un mini screen du site


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  baptiste371 Ven 26 Aoû - 20:29

Exact, j'avais perdu de vu cette donnée Smile
baptiste371
baptiste371
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : France

http://www.fidelys-interactive.eu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  Invité Ven 26 Aoû - 20:34

Voila je vais faire une petite liste des problèmes a maîtriser ou contourner .

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui voudrai ce lancer dans ce projet avec moi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  baptiste371 Ven 26 Aoû - 20:42

De mon coté, je n'ai pas assez de temps pour me lancer dans un nouveau projet Sad
baptiste371
baptiste371
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : France

http://www.fidelys-interactive.eu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  Invité Ven 26 Aoû - 20:47

tu pourra donner des conseils ou autres Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  baptiste371 Ven 26 Aoû - 21:51

Ah ça c'est dans mes cordes, ou en tout cas je peux essayer lol!
baptiste371
baptiste371
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : France

http://www.fidelys-interactive.eu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  Invité Sam 27 Aoû - 0:21

L'application comportera :

>Un systeme d'inscription :
( speudo , mail , passe , adresse paypal , modèle telephone )

>Un ptc :
Liste des campagnes
Systeme de visualisation , confirmation , creditation sans quitter l'application
Un systeme pour autoriser telles modèle de telephone avoir telles campagnes

>Mail rémunéré ( a voir )

>Pts ( a voir )

>Compte de chaque membres ( Gains - Paiement - Parrainage - Vip - autres )


En gros crée un site de Ptc ordinaire en une application iphone ou android
Ce système peut remporter un bon marcher du secteur mobile .
Etant une premier !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  xavmess Sam 27 Aoû - 0:59

pour iphone oublie le flash celui ci n'est pas compatible pour android je ne sais pas

xavmess
***
***

Messages : 212
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  Invité Sam 27 Aoû - 1:15

pas besoin de flash pour l application ou autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  baptiste371 Dim 28 Aoû - 13:58

Yes comme tu dis je pense que ça peut être un bon plan Wink
Mailorama en fait déjà mais pas d'appli à ma connaissance et c'est du SMS rémunéré...
baptiste371
baptiste371
Admin
Admin

Messages : 226
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : France

http://www.fidelys-interactive.eu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  Invité Dim 28 Aoû - 14:34

Ouai mais la si tu nous compare a mailorama sa va etre dur de les rattraper , il doivent avoir bien plus de 300 000 membres .
Et un budget énorme !

Mais on peut arriver a lancer un petit truc , avec une application

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  jeeron Lun 29 Aoû - 11:44

Salut vous Smile

Super projet oui!!

Effectivement, va falloir choisir le type de lien a installer (img, lien texte, flash, java) en prenant compte des téléphones
Mais tu as déjà ton idée sur le système apparemment
Un systeme pour autoriser telles modèle de telephone avoir telles campagnes


Je pense en tout cas que ça marchera, pouvoir cliquer quelques liens quand on a rien a faire .... ça peu être cool ( en cours pour les djeunss ? loool)

Maintenant, coder une appli android ou iphone, jamais fait ...

Après Le Top ca serait d'avoir une régie mobile en parallèle (j'ai un bout de code de régie mobile, j'en ferais part dans la partie scripts/codes .. on sait jamais ça peut servir)

En tout cas tiens nous au courant !


jeeron
Moderateur
Moderateur

Messages : 161
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides Empty Re: Nouveau Projet , Besoin de vos avis !! voir aides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum