La ligue des webmasters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des visiteurs gratuits ! C'est cadeau !

3 participants

Aller en bas

Des visiteurs gratuits ! C'est cadeau ! Empty Des visiteurs gratuits ! C'est cadeau !

Message  Nazzgul Lun 5 Sep - 21:02

Bonjour à tous,

Comme toujours j'apprecie faire des cadeaux et je vous propose gratuitement de mettre votre banniére dans un de mes ptc qui est hebergé gratuitement.

Toute proposition de paiements pour diffuser sur le sous domaine sera refusé, car c'est un sous domaine que j'ai en réserve, qui ne dispose pas assez de membres pour garantir un taux de clic élevé et que son hebergement est gratuit alors par principe ce sera un non catégorique en revanche si vous souhaitez payer pour paraitre sur un de mes noms de domaine il y a pas de soucis.

J'attend vos banniéres pour les poster dans la catégorie PTC d'un de mes sous-domaine et n'hésitez pas c'est gratuit !!!

A noter : Je me reserve le droit de stopper l'offre à tout moment suite à une demande trop élevé, pour un cota que j'estime atteint où à une date fixé en raison d'un quelquonque probléme.
Nazzgul
Nazzgul
***
***

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des visiteurs gratuits ! C'est cadeau ! Empty Re: Des visiteurs gratuits ! C'est cadeau !

Message  Orkan Mar 6 Sep - 10:45

Very Happy Coucou, comme toujours tu es généreux Wink
Tu peux mettre le lien du site ou tu propose cette annonce?

Bonne journée cheers sunny
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Des visiteurs gratuits ! C'est cadeau ! Empty Re: Des visiteurs gratuits ! C'est cadeau !

Message  Nazzgul Mar 6 Sep - 13:15

L'ensemble de vos banniéres et des clics effectués proviendront notament de cette url :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y aura des clics de fait c'est sûr apres je ne sais pas du tout quelle quantité précisement, vos banniéres seront stocké dans la section ptc, il faut vous inscrire et vous connecter pour voir cette section.

Pour transmettre vos banniéres just un mp suffit ^^ Smile
Nazzgul
Nazzgul
***
***

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des visiteurs gratuits ! C'est cadeau ! Empty Re: Des visiteurs gratuits ! C'est cadeau !

Message  kornien Mer 7 Sep - 0:09

bonsoir,

merci pour cette proposition que j’accepte ^^

la bannière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci à toi

++
kornien
kornien
***
***

Messages : 135
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 38

http://www.tonnerre-pics-up.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des visiteurs gratuits ! C'est cadeau ! Empty Re: Des visiteurs gratuits ! C'est cadeau !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum