La ligue des webmasters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Deposit Files: gagner de l'argent via l'upload de fichiers

2 participants

Aller en bas

Deposit Files: gagner de l'argent via l'upload de fichiers Empty Deposit Files: gagner de l'argent via l'upload de fichiers

Message  makrelito Jeu 1 Déc - 18:22

Bonjour collègues webasters,

Je viens vous présenter un moyen de générer des revenus en uploadant des fichiers (vous êtes rémunérés par téléchargements).
Un moyen de partager vos fichiers de manière simple tout en générant des revenus

Pourquoi Depositfiles?

-Pas d’argent, de connaissance ou d’équipement spécial est nécessaire pour démarrer
-Bonus programme interessant
-Facile à démarrer
-Facile de recevoir de l’argent
-Aucune limite de temps
-Votre «salaire» ne dépend que de combien de temps vous êtes prêt à dépenser pour le faire
-Plus de possibilités pour les webmasters
-Différents tarifs en fonction de votre style de travail
-Entreprise fiable qui ne vas pas garder votre argent et vous arnaquer au dernier moment

Il propose des uploads jusqu'à 2GO. Paiement par paypal à partir de 10$ et paiement automatique à partir de 40$. A essayer:


Deposit Files: gagner de l'argent via l'upload de fichiers 468


5$ Offert à l'inscription

makrelito
***
***

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37

http://www.pimp-cave.com

Revenir en haut Aller en bas

Deposit Files: gagner de l'argent via l'upload de fichiers Empty Re: Deposit Files: gagner de l'argent via l'upload de fichiers

Message  Nazzgul Lun 13 Fév - 15:58

Bonjour,
j'ai bien peur de ne pas tout comprendre car moi je trouve uniquement des programmes de fidélités et rien de plus, pourrait-tu nous éxpliquer comment cumuler des euros.

Le programme de fidélisation comprend les campagnes suivantes:

Jour Gold

Si vous utilisez régulièrement le service de téléchargement sur le site Depositfiles.com - c'est votre chance Gold.
Depositfiles.com offre tout le temps aux utilisateurs la possibilité d'obtenir le statut Gold gratuitement.
Détails concernant l‘action

U-Points

Si vous envoyez souvent des fichiers à vos amis via le service Depositfiles.com - cette campagne est pour vous!
Lorsque si les fichiers téléchargés par vous sont téléchargés sur Depositfiles.com, vous obtenez U-points. Ayant atteint une certaine quantité d'U-Points, vous pouvez les convertir en Clefs Gold, que vous pouvez utiliser pour votre compte ou offrir / vendre à vos amis!
En savoir plus sur la campagne

D-Points

Demandez à vos amis de vous envoyer des fichiers pour les télécharger au service sur Depositfiles.com! Depuis maintenant vous avez une excellente occasion d'obtenir un compte Gold, il suffit de les télécharger!
En savoir plus sur la campagne

Actions avec des prix

Outre cela, Halileo continue à encourager les participants du Programme de primes avec des bonus supplémentaires et des prix!
Plus de détails sur l'action en cours
Nazzgul
Nazzgul
***
***

Messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deposit Files: gagner de l'argent via l'upload de fichiers Empty Re: Deposit Files: gagner de l'argent via l'upload de fichiers

Message  makrelito Mer 22 Fév - 11:30

Salut,

Personnellement je ne comprends pas l'intérêt de ton message.
En effet, Tout est expliqué dans ma description, il n'y a rien de compliqué:
1- tu upload un fichier
2- tu fais en sorte d'augmenter le nombre de téléchargements
3- tu gagnes de l'argent par téléchargement

Plus de details ici: Arrow détail des gains

Je tiens à rajouter que Deposit file reste l'hébergeur de fichier le plus stable du marché depuis la fermeture de megaupload et les contrôles intrusifs de fichiers effectués par rapidshare et hotfile. De mon côté, les téléchargements via depositfiles ont explosé! cheers et pour les nouveaux inscrits il y a toujours ce cadeau de 5$ Razz
Jérôme.

makrelito
***
***

Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 37

http://www.pimp-cave.com

Revenir en haut Aller en bas

Deposit Files: gagner de l'argent via l'upload de fichiers Empty Re: Deposit Files: gagner de l'argent via l'upload de fichiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum