Conseils juridiques
5 participants
Page 1 sur 1
Conseils juridiques
Vous avez une question juridique? Posez la à notre équipe.
Trouvez des solutions à vos problèmes grâce à nos avocats et nos juristes: laissez votre demande sans engagement! Recevez vos premières réponses dans les 30 minutes
Posez directement votre question sans engagement à un avocat ou à un juriste :
http://www.monjuridique.com/
Trouvez des solutions à vos problèmes grâce à nos avocats et nos juristes: laissez votre demande sans engagement! Recevez vos premières réponses dans les 30 minutes
Posez directement votre question sans engagement à un avocat ou à un juriste :
http://www.monjuridique.com/
Dernière édition par Orkan le Jeu 22 Juil - 18:58, édité 1 fois
Re: Conseils juridiques
Une offre qui semble largement intéressante...
Et qui pourra surement rendre service à pas mal de personnes !
Et qui pourra surement rendre service à pas mal de personnes !
j'ai choisie le conciliateur de ma ville, j'ai expliqué ma situation plus facilement et j'ai pu lui fournir les papiers dont il avait besoin.
Donc si vous avez un souci juridique et que c'est civil, vous allez à la maire de votre ville qui vous donnera les informations pour joindre un conciliateur.
Donc si vous avez un souci juridique et que c'est civil, vous allez à la maire de votre ville qui vous donnera les informations pour joindre un conciliateur.
le site mentionner ne fonctionne plus
Mais j'explique mon problème.
Hier j'ai payer mon hébergeur afin qu'il m'ajoute 2 go de RAM supplémentaire afin de pouvoir palier au problème de lenteur et de connexion.
Mais depuis aucune RAM n'a été ajouter et aucune réponse de leurs part malgrer plusieurs relance via leur support et sur le forum on me dis qu'il sont pas en lien direct avec l’hébergeur et que celui-ci n'est la que pour une entraide entre utilisateur.
Qu'elle est la démarche a suivre pour les obliger a ajouter la RAM payer et qu'elle est le délai normalement pour l’hébergeur pour ajouter le matériel louer.
Merci de vos réponse .
Hier j'ai payer mon hébergeur afin qu'il m'ajoute 2 go de RAM supplémentaire afin de pouvoir palier au problème de lenteur et de connexion.
Mais depuis aucune RAM n'a été ajouter et aucune réponse de leurs part malgrer plusieurs relance via leur support et sur le forum on me dis qu'il sont pas en lien direct avec l’hébergeur et que celui-ci n'est la que pour une entraide entre utilisateur.
Qu'elle est la démarche a suivre pour les obliger a ajouter la RAM payer et qu'elle est le délai normalement pour l’hébergeur pour ajouter le matériel louer.
Merci de vos réponse .
xavmess- ***
Si tu as payé avec Paypal lances un litige
Oxebow- Messages : 45
oui j'ai payer par paypal mais je trouve que cela fait un peu tôt vu que le paiement date de hier sauf si le délai pour un ajout sur serveur est de 24 heures .J'ai chercher mais je ne trouve pas le délai normal pour un ajout sur serveur dédie.
Merci pour ta réponse Oxebow .
Merci pour ta réponse Oxebow .
xavmess- ***
Tu as 45 jours pour lancer un litige si dans une semaine ou moins,rien ne change,lance un litige parceque sa prends longtemps ^^
Oxebow- Messages : 45
d'accord merci pour ta réponse
xavmess- ***
xavmess a écrit:le site mentionner ne fonctionne plus
Merci de vos réponse .
N'y aurai-t-il pas sur les conditions générales une clause en rapport avec le délai d'applications des services ?
Ne laisse pas passer et réclame un dédommagement
img- Messages : 20
malheureusement non ils parlent des délais et respect que les clients lors doivent pas des engagements de leurs part
xavmess- ***
le probleme est regler enfin .ouf
xavmess- ***
Orkan a écrit: j'ai choisie le conciliateur de ma ville, j'ai expliqué ma situation plus facilement et j'ai pu lui fournir les papiers dont il avait besoin.
Je vais trouver autre chose pour ce lien qui ne fonctionne plus dans le premier post...
Pour en revenir à mon problème, il est passé en justice et j'ai gagné, donc la somme me sera rendu en intégralité avec les frais de port que cela avait occasionnés
Page 1 sur 1