La ligue des webmasters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

propose un script régie publicitaire au CPM et CPC

2 participants

Aller en bas

propose un script régie publicitaire au CPM et CPC Empty propose un script régie publicitaire au CPM et CPC

Message  return Ven 15 Mar - 10:33

Bonjour,

je vend un script de régie publicitaire que j'ai réalisé moi même, il est au CPM et CPC, il y a deux espaces membre (éditeurs et annonceurs) + la surface d'administration assez complète

le listing des nouvelles mises à jours et ajout de module est disponible sur cette page: http://8cents.legtux.org/Script_regie_pub_au_CPM/ vous pouvez par la même occasion tester la régie Wink

Script en constante évolution avec l'ajout de module et la mise à jour des anciens
Mises à jour mineur gratuites
et un service après vente gratuit par mail
return
return

Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

propose un script régie publicitaire au CPM et CPC Empty Re: propose un script régie publicitaire au CPM et CPC

Message  Orkan Lun 15 Avr - 10:23

Very Happy Voila 2 mails envoyés aux membres à ta demande Wink
Sam 16 Mar 2013
et 15 Avril 2013
N'hésitez pas à me contacter au besoin Wink
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

propose un script régie publicitaire au CPM et CPC Empty Re: propose un script régie publicitaire au CPM et CPC

Message  return Lun 15 Avr - 15:15

Merci beaucoup Smile
return
return

Messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

propose un script régie publicitaire au CPM et CPC Empty Re: propose un script régie publicitaire au CPM et CPC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum