La ligue des webmasters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aide pour script annuaire

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aide pour script annuaire - Page 2 Empty Re: Aide pour script annuaire

Message  Invité Sam 21 Aoû - 18:43

tien télécharge sa pour commencer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour script annuaire - Page 2 Empty re

Message  Invité Sam 21 Aoû - 18:46

Oui je l'ai déjà ^^ je l'ai télécharger il y a 2 jours .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour script annuaire - Page 2 Empty Re: Aide pour script annuaire

Message  Invité Sam 21 Aoû - 18:53

je veux bin t'aider mais je veux pas prendre 2 jours non plus ... si tu y arrive pas ,je peu te l'installer sur ton serveur ta juste a m'envoyer tes identifiants en MP et tu changeras tes passe après , si ta pas confiance ..... Rolling Eyes

c'est la seule chose que je peu faire ..



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour script annuaire - Page 2 Empty re

Message  Invité Sam 21 Aoû - 19:04

En fait pour l'instant j'ai rien je suis en train de m'arranger avec kambio pour avoir mon site clé en main et dès que j'ai un hébergement je te préviens et tu me le fera si tu veux bien sur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour script annuaire - Page 2 Empty Re: Aide pour script annuaire

Message  Invité Sam 21 Aoû - 19:14

Bon ... je vais t'expliquer de mon point a vu a moi..... a toi de voir et de faire a ta tete ....

Pour commencer si tu veux faire un petit peu d'argent avec ton site (ou pas payer tes membres de ta poche )

si tu fonctionne avec juste avenir-affiliation il y a beaucoup de chance que tu rentre jamais dans ton argent investis...

Premièrement comme a dis Christophe il te faut des site de détournement (passerelle ) ....sans eux c'est peine perdu....

Je te conseille fortement de démarrer ses site avant encore la c'est a toi de voir....




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour script annuaire - Page 2 Empty re

Message  Invité Sam 21 Aoû - 19:20

Ok mais à quoi sa me servirait de mettre d'abord les annuaires? J' écoute tout les conseils de pro Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour script annuaire - Page 2 Empty Re: Aide pour script annuaire

Message  Invité Sam 21 Aoû - 19:27

Non je n'explique pas plus ... a toi de découvrir .... et on est sur un forum ici ..... peu pas t'aider Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour script annuaire - Page 2 Empty re

Message  Invité Sam 21 Aoû - 19:31

Le but ce serait de faire de la pub via les régies pour me lancer c'est sa?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour script annuaire - Page 2 Empty Re: Aide pour script annuaire

Message  Invité Sam 21 Aoû - 19:38

combien de régies accepte les ptc??? de moins en moins !!! pas de pub pas d'argent..

Part toi un site n'importe quelle , annuaire ,moteur de recherche ,bon plan etc ....

si tu trouve le moyen de te faire de l'argent avec ces sites.... la tu peu te lancer dans ton projet sinon .....




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour script annuaire - Page 2 Empty re

Message  Invité Sam 21 Aoû - 19:43

Donc par exemple je me prend 2 annuaires je fais de la pub via régies comme ce n'est pas un ptc ça ne devrait pas être un problème et quand j'aurais une bonne avance je me lance c'est sa le but?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour script annuaire - Page 2 Empty Re: Aide pour script annuaire

Message  Invité Sam 21 Aoû - 19:51

a toi de voir ... c'est pas moi qui va décidé a ta place... mais si tu offre a tes membres de gagner 0.02 a 0.04 $ par jour et d'autre PTC offres 0.15 a 0.30 $/jrs ...tu aura pas grand membres donc pas trafic = pas d argent ... hébergement a payer nom de domaine etc.....

Personnellement tu fais pas sa pour en vivre .... c'est possible je ne dis pas le contraire mais il faut t'investisse pour sa ! et etre bien organiser .... quand je parle ,c'est de mon expérience personnel peut-etre que d'autre dirons le contraire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour script annuaire - Page 2 Empty Re: Aide pour script annuaire

Message  Invité Sam 21 Aoû - 20:02

C'est sur mais souvent ceux là finisse en scam regarde gagabux ils faut devenir premium pour etre payer mais bon après il faut voir ce qui est possible est ce qui ne l'est pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour script annuaire - Page 2 Empty Re: Aide pour script annuaire

Message  Invité Sam 21 Aoû - 20:07

gagabux c'était évident .... plusieurs site privée rémunère très bien .... pour sa qu'ils sont privé ... sa donne rien d'avoir 5000 membres ... 100 actif et tu es en business si tu ces comment faire ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour script annuaire - Page 2 Empty Re: Aide pour script annuaire

Message  Orkan Sam 21 Aoû - 20:10

Bonjour, moi je vais donner mon expérience, si tu veux un site pour en vivre ce n'est pas avec un ptc qu'il faut le faire. Enfin moi je ne vois pas ça comme un moyen de gagner ma vie.
Il te faut pour ça un site plus structuré, avec des options pour que tes membres investissent dessus. Un ptc c'est bien ce que ça veut dire " payer pour cliquer" certains sites ont besoin des ptc, mais les régies ne voient pas ça de la même façon, certains ont donnés une mauvaise réputation aux ptc par des fraudes aux clics, on gères pas tous de la même façon mais la réputation est pourtant pour tous les ptc.
Le fait d'avoir d'autres sites en plus n'est pas fait pour tricher mais pour assurer d'avoir des régies qui ne t'accepteront pas si tu présente un ptc mais comme le plus souvent ce sont des campagnes à l'inscription ou à la vente ce n'est pas gagné.
Après il convient que tu feras ce que tu veux des campagnes que tu pourras obtenir de ces régies. Si tu en fais l'abus tu perdras tout, faire en sorte de respecter ces régies (surtout si elles sont sérieuses) et les annonceurs.
Pour ma part je préfère à l'affichage, je fais pas mal de pub pour mes sites, dans la limite du raisonnable financier bien sûre. J'aime mes sites et j'aime les administrer mais je ne prends pas de risque avec les régies.
Donc en conclusion, réfléchis sur ce que tu attends de ton site.
Orkan.


PS: gagabux était le même principe que Isabelmarco et il y en aura d'autres...et des membres pour se faire plumer Laughing
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour script annuaire - Page 2 Empty Re: Aide pour script annuaire

Message  Invité Sam 21 Aoû - 20:14

Donc pour un bien les campagnes à l'affichage sont "les meilleurs" c'est sa ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour script annuaire - Page 2 Empty Re: Aide pour script annuaire

Message  Orkan Sam 21 Aoû - 20:30

Very Happy Non ce n'est pas ce que je veux dire, chaque webs à sa façon de faire et ses préférences pour travailler, ça sera à toi de découvrir comment tu préfère travailler, avec quelles régies et quelles campagnes, on ne peut que te dire les régies sérieuses et après ça sera à toi de voir Wink
Ensuite n'oublie pas que tu es sur un forum donc on ne peut pas tout expliquer surtout que la on sort encore une fois du cadre du sujet de départ à savoir de l'aide pour un script.
Il faut respecter les sujets et poser les questions dans les catégories prévu pour ça Wink

Orkan
Orkan
Orkan
Admin
Admin

Messages : 1036
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 60

http://www.laliguedeswebmasters.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour script annuaire - Page 2 Empty Re: Aide pour script annuaire

Message  Invité Sam 21 Aoû - 21:23

Laughing oui le script annuaire quelle galère ... Razz coté design freegloobes sont plus jolie , quelques bug ..mais bon,... c'est jolie et quand c'est jolie le monde aime et les régies aussi .... ahhh l'apparence ....

bonne fin de journée ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour script annuaire - Page 2 Empty Re: Aide pour script annuaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum